etap8-a

JOSÉ MANUEL DIAZ REMPORTE LE TOUR DE TURQUIE

José Manuel Diaz s’est adjugé hier la victoire du Tour de Turquie 2021 !

Beaucoup de suspense avant de débuter cette dernière étape car le coureur ne disposait que d’une seconde d’avance sur le 2ème du classement, Jay Vine.

Leader depuis sa victoire sur l’étape reine trois jours auparavant, José Manuel Diaz a réussi à conserver son avantage. Une nouvelle ligne qui s’inscrit au palmarès du jeune coureur.

Une très belle victoire et récompense également pour l’équipe qui termine première au classement par équipe.

LE COMMENTAIRE DE JOSÉ MANUEL DIAZ, LE VAINQUEUR

« Je suis très content de cette victoire. Aujourd’hui, c’était une étape assez difficile mais nous avons réussi une course parfaite tactiquement. Le Tour de Turquie représente un succès important pour moi. La Turquie est un pays fantastique. C’est magnifique. La course était très bien organisée. »

LE COMMENTAIRE DE GORKA, LE DIRECTEUR SPORTIF

« L’étape d’hier a été difficile, surtout au début. On a essayé d’attaquer pour prendre les bonifications mais en vain. La couse a roulé très vite toute la journée et à la fin nous avons contrôlé la course pour aller chercher la victoire, c’était l’objectif. L’équipe a fait un excellent travail pendant tout le Tour, je suis très content pour eux, cette victoire est amplement méritée. »